Sac d’artiste

Je ne sais pas ce qui m’arrive, je crois que je vais peut être rattraper tous les articles que j’ai de retard. Je devrais me méfier, à ce rythme-là je vais reprendre mon projet-boulet (en même temps, il n’est que temps).

Donc voilà, j’avais aussi l’anniversaire d’un mignon de 4 ans qui était passé à la trappe (c’était en janvier, d’façon j’étais pas là). J’ai donc enchainé, après les trousses à bijoux, sur un sac d’artiste, d’après ce tuto. Là, très enthousiaste et surtout optimiste quant à la possibilité de caser 36 heures dans 24, j’ai découpé pour 2 sacs. Ahem. (MAIS BIEN SÛR !)

J’ai garni le sac une fois en France, en me rendant dans un HEMA (en vrai, 2, mais celui de Gare du Nord ne compte pas, il était sur mon chemin mais il est riquiqui, n’importe quoi !) parce qu’il n’y a pas de HEMA au Royaume-Uni. Oui c’est une honte.
Bref, des autocollants en mousse rigolos, des crayons, un bloc à dessins et il me manquait juste une bricole à mettre dans la poche restante. Et ben croyez-moi, croyez-moi pas, impossible de trouver une règle marrante à glisser dedans. Tout ça pour acheter un taille-crayon chez le libraire (chez qui on rentre pour une règle et de chez qui on sort avec un taille-crayon, un magazine-qu’en-fait-j’avais-déjà-lu et 2 livres pour la Prunelle, on parle du syndrome ikea je crois) et que c’est ce que le mignon a préféré. Pas de bol, les crayons neufs étaient déjà taillés.

Allez, go go go, les photos.

20140408-133253.jpg

20140408-133843.jpg

20140408-133903.jpg

Le simili vient de Mondial Tissus, le bleu foncé à lignes et carrés blancs de la vente Agnèsb, l’étoilé a été trouvé à Shepherd’s Bush à Londres, le rayé est issu du stock perso. Pressions Kam.

Voilà, c’est de la couture facile, c’est une super idée pour les petits pas trop grands, bref, du super gagnant. Surtout que le mignon a eu l’air de bien aimé. Enfin, surtout le taille-crayon.

4 réflexions sur “Sac d’artiste

  1. Ca-non. Comme d’hab, j’adore! tes tissus sont toujours bien assortis, il est super ce sac d’artiste! et les goodies sont au top!
    C’est drôle, tu fais ce sac au même moment où trois-copines-qui-sont-soeurs le font aussi pour leurs kids et ça me donne de plus en plus envie de le faire! pas de MAC tant que mon cou n’est pas réparé, mais j’ai hâte de la retrouver!

    • En plus, tu coupes et tu couds tout droit : trop facile ! (Limite tu peux le faire sans regarder, donc avec ton cou en carton, ça se tente !)
      Merci, mais pour les associations, c’est le bol de faire avec ce que j’ai. J’ai pas beaucoup de trucs qui font « garçon ». J’étais vraiment pas sûre de moi sur ce coup !

Laisser un commentaire

