T’vas voir ton tag à la récré

Taguée par Kisbuel (encore une blogueuse maboule), je m’y mets tout de suite parce que sinon je vais oublier et que je n’ai rien d’autre à faire d’urgent (je pensais aller ranger le sous-sol) (passionnant).
Comme ma tagueuse, les consignes en gras. En revanche, il n’y aura pas de taguée parce que je n’ose pas. Allez, hop.

11 choses sur moi

J’ai deux frères et une sœur et je les surkiffe. Quand je pense à des bons moments avec eux, je pourrais chialer.

Je suis une chialeuse. Ouais.

Mon mariage était le plus beau jour de ma vie. Et je voudrais le vivre encore et encore.

Je dois mon pseudo « magadopte » à mon mari. Parce que je m’appelle Magali, certes. Et parce que je l’ai « adopté ». Comprenne qui pourra.

Avant, j’avais peur d’avoir un enfant amorphe, un peu mou, qui manquerait de tempérament. Ha ha ha.

J’ai toujours envie de voyager là où les autres vont. J’ai l’impression de ne jamais partir assez alors qu’on fait partie de ceux qui voyagent le plus dans notre entourage proche. Dans la vraie vie, quoi.

Je suis une fausse blonde et il y a des gens qui croient que c’est naturel. Ha ha.

Je n’ai jamais rien cousu pour moi à part ma housse pour iPad. Je crois que c’est un problème.

J’accouche dans un mois et demi, en gros.

Depuis 3 jours, on est enfin sûrs que c’est un garçon. Et cet enfant n’a toujours pas de gigoteuse, de lit, de prénom. Mais ça va aller.

Je déteste un peu toutes les phrases du genre : « on voit que c’est un garçon, tu as le ventre vachement en avant » ; « oh c’est bien, une fille et un garçon, le choix du roi ! ». Et autres idées reçues. Alors que j’ai juste un gros ventre et que j’aurais autant aimé avoir une deuxième fille.

11 questions auxquelles je dois répondre

– Tu dois choisir entre nettoyer du vomi ou de la merde, tu choisis quoi ?
Ça dépend de l’odeur. Tout me donne un peu facilement la gerbe. Mais bon, peut-être plus le caca quand même.

– Tu changes tes draps à quelle fréquence ?
Pas aussi souvent que je le voudrais. Peut-être pas assez souvent en fait.

– C’est quoi ta voiture ?
Une Toyota Verso-S. Une super voiture avec des options cool et pas trop chère. Mais il nous arrive que des merdes avec.

– La personne qui t’énerve le plus en ce moment ?
Je suis blindée d’hormones, cette réponse ne peut pas être objective. Mais j’ai envie de dire qu’heureusement qu’on ne peut pas divorcer en claquant des doigts.

– Il y a quoi dans ton sac à main ?
Un porte-monnaie, mon téléphone, mes clefs, un baume à lèvres, des mouchoirs. Et des milliers de tickets de caisse et autres papiers souvent inutiles. En ce moment j’ai un tout petit sac parce que j’ai bien assez à porter avec mon gros ventre et que j’ai mal au dos.

– C’est quoi le truc le plus dégueu que tu aies fait devant ton homme ?
Ça faisait moins d’un an qu’on était ensemble quand je me suis fait opérée d’une zone très intime. C’était PAS DU TOUT glamour. Et il a suivi la cicatrisation, il est venu me chercher aux toilettes quand j’ai failli tomber dans les pommes en voulant me relever. Bref, on a survécu à ça, on peut tout affronter.

– On te laisse le choix : te teindre les cheveux en rouges avec des mèches platines, ou tu rases tout. Alors ?
JE NE RASE PAS.
Tout ce que tu veux tant que je garde mes cheveux.

– Te rappelles-tu la dernière VHS que tu aies achetée ?
Je n’ai jamais acheté de VHS je pense. Sauf des vierges.

– Aimes-tu ton métier ?
Je ne l’aime plus beaucoup et je ne compte pas y retourner en novembre.

– Penses-tu à rapporter les piles et ampoules usagées en magasin, ou en as-tu 153000 chez toi ?
Un jour, j’y penserai. En attendant, je fais une collec.

– As-tu déjà eu un job d’étudiant, alimentaire ou autre bien pourrave ? Lequel ?
J’ai été vendeuse en boulangerie pendant très longtemps, animatrice, prof particulière, baby-sitter, vendeuse sur les marchés, serveuse, télé-enquêtrice, et j’ai été dans un bureau qui traitait les offres de remboursement (un boulot débile, qui peut rendre fou).

Alors j’ai prévenu, pas de taguée en retour mais si vous voulez me dire quel était votre plus beau jour et me parler de votre fratrie, de votre pseudonyme de l’Internet, de vos voyages ou de tout autre trucs qui vous inspire dans ces réponses à cet incroyable tag, les commentaires sont ouverts ! (Allez, racontez-moi des trucs !)

4 réflexions sur “T’vas voir ton tag à la récré

    • Pour mon 1er accouchement, quand mon mari en parle, il place les mots « kill bill ». Maintenant essaie de mettre « kill bill » et « plus beau jour de ma vie » dans la même phrase… 😬

Laisser un commentaire

