Range tes clefs !

Il n’était que temps de revenir ! Vous vous doutez bien que j’ai accouché. C’est un merveilleux petit garçon. Il est adorable bien qu’il régurgite. Nan mais vraiment (en même temps, sa sœur avait le même défaut de fabrication, j’aurais dû m’y attendre. Naïve.). Bref, je l’appelle le Vésuve.

Bon on ne va pas s’éterniser sur mon bonheur dégoulinant (ne soyez pas jalouse, je suis réveillée depuis 4h ce matin. Moi qui trouvais toujours que les journées sont trop courtes, là CA VA.), je viens vous montrer vite fait mon petit DIY de la semaine dernière.

L’année dernière (juin 2013 exactement, si vous y tenez), j’avais acheté sur une brocante (ouais, on dit chiné, mais moi je ne suis pas vraiment une chineuse, je vais sur les brocantes et j’achète des légos et des culottes pour ma fille surtout) une maison à cases un peu déglinguée en me disant qu’un jour je m’occuperai d’elle. maison à casesEn septembre, je l’ai remontée du sous-sol. Mais j’ai eu peur du choc de la prise de décision trop soudaine alors finalement, ça a attendu mi-octobre. En vrai, on est partis en Sicile une semaine où on a passé notre temps à boire, manger des tomates-mozza-proscuitto, aller à la plage et DORMIR. On s’est refait une santé et je suis revenue avec une pêche d’enfer qui me permet de reprendre ma vie en main (=m’occuper de ma maison à cases, soyons modestes).

Donc j’ai utilisé un Dremel, une pince plate, une ponceuse, du papier à poncer parce que la ponceuse était trop grosse, de la pâte à bois et pif paf pouf, j’avais enlevé des cases. Ensuite j’ai tout peint en blanc, j’ai mis du joli papier dans le fond de certaines cases, j’ai écrit MAIL avec des lettres découpées pour la case à courrier (ouais, je suis bilingue, je t’ai pas dit ?), j’ai mis des petits crochets pour les clefs, 3 petites pinces pour accrocher des bidules, nos marque-places d’un joli mariage et du grillage à poule pour ranger le courrier. Mon petit mari, a kiffé et l’a mis au mur dans la foulée (une envie pressante de ranger ses clés). Je suis toute fière du résultat, bourré de défaut mais je m’en fous. Grave.maison à cases (1) maison à cases (2)A très vite, maintenant que je me lève tôt (haha) et comme il n’y a personne sur IG entre 4h et 8h, je vais avoir plein de temps pour faire des articles de blog !maison à cases (3)

Posté dans DIY

9 réflexions sur “Range tes clefs !

  1. « le vésuve » hihihihii
    tu as assuré avec ta petite maison, ça rend bien 😉
    sinon en général je débarque sur IG vers 6h30, si tu t’ennuies ^^

Laisser un commentaire

