Le post de quand j’ai rien à dire

Voilà, Quelqu’un me met la pression alors je viens te raconter des trucs. Même si j’ai rien à dire.

D’une part, j’ai même pas un peu de couture à te montrer : entre l’organiseur de sac pour ma mère à Noël que j’ai pas fait MAIS pour lequel j’ai produit un « bon pour » (la honte) et mes projets boulets qui n’ont pas avancé du tout, néant.

D’autre part, j’ai un peu do it selfé pour Noël mais comme j’assure pas une cacahuète, j’ai pas pris de photo. C’est réglé. En même temps vu que c’était pour ma soeur, y’a toujours moyen de rattraper ça.

Alors bon quand même, j’ai cousu des lingettes lavables avec un joli sac à lien coulissant. Mais te montrer, ce serait vraiment pour meubler, ça reste des petits carrés de polaire avec une face en coton. Pas foufou. Et puis c’est encore un coup à passer pour une mère modèle. Oui, j’utilise des lingettes lavables. Oui, mes enfants ne savent pas ce que c’est que les petits pots industriels. Oui ils mangent bio. Oui je vais au marché TOUS les samedis et j’achète local. Oui, il y a un peu de Montessori chez nous. Mais bon ÇA VA, on n’est pas sur ce genre de blog. Ne vous imaginez pas que je suis une mère parfaite. Parfois je dis putain (oui, tous les jours peut être remplacé par parfois) mais ma Prunelle ne répète pas. Elle me demande ce que j’ai. Elle sait déjà que quand je dis putain c’est que je vais mal. Elle est hyper psychologue (oui, elle a moins de 3 ans, et alors ?). Le Pruneau ne parle pas, on peut dire ce qu’on veut devant lui (ah non ?).

En parlant du Pruneau (oui, quand j’étais enceinte, je me disais que ce serait marrant que le deuxième soit un garçon, je pourrais l’appeler le Pruneau. Bingo. Grosse marrade dans ma tête.), il a eu 6 mois hier. Voilà. Quand je dis que je n’ai rien à dire. Soit je dis qu’il est merveilleux mais ça paraît pas objectif (alors que si !), soit je parle d’APLV, d’eczéma et autres joyeusetés et c’est pas drôle. Et puis c’est pas la ligne éditoriale de ce blog (t’avais pas remarqué qu’il avait une ligne éditoriale ? Rhooo.)

Bon, le gros truc du moment, c’est que je démissionne de l’Education Nationale. Ça fait des mois que c’est plus ou moins en route et c’est toujours pas acté mais on va y arriver. Et je vais monter ma boîte. Donc je suis une « formation » pour jeunes entrepreneurs. Je t’en parlerai peut-être un jour. Mais pas aujourd’hui parce que je suis un peu soûlée et du coup c’est pas propice. Je préfère les moments propices, ça évite de dire de la merde, t’es pas d’accord ?

Je promettrais bien de revenir vite mais la dernière fois j’y croyais trop et puis rien. Mais j’essaie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s